Joyeux Noël à tous !

Joyeux Noël à tous !
A tous les habitants de cette Planète !

Et même Joyeux Noël au « Perno » lui même en personne.

Recueillons nous un instant pour une minute de silence et ayons une pensée pour lui… avec tout le boulot qu’il se tape à travers le Monde, c’est quand même la moindre des choses !… non ?
En voila un, au moins , qui n’a pas de soucis à se faire pour son emploi, pour son business, pour son besoin de reconnaissance, pour son besoin d’éternité… bref…

Mais reconnaissons que pour en arriver là, il se donne, il donne de sa personne et ne rechigne jamais devant aucun effort.. pour faire plaisir à tous, quelque soit leur age, race et religions et m^me à tous ceux qui ne crois pas ou plus en lui…. car à tout moment de notre vie, nous ressentons sa présence, d’Amour et de Générosité…

Et que nous y croyons ou pas, nous recevons tous des cadeaux, des êtres qui nous sont chers… Et cela nous touche, droit au cœur…
Enfin nous tous… pas exactement tous…

Sans vouloir nous gâcher la fête, il y a des personnes seule, ce soir… il y a des personnes loin des personnes qu’elles aiment… j’en connais… c’est triste… mais reprenons nous… car il y a encore pire… il y a des personnes qui vont se battre ce soit… pour « défendre un cause » ou des « intérêts »… il vont souffrir, être blessé ou décéder… oui ce soir il y a des personnes qui vont mourir, ce soir même… et pas que des personnes pour lesquelles nous pourrions penser qu’elles sont en age de mourir… des enfants… de soif.. de faim… et tout en étant triste nous avons le sentiment de rien pouvoir y faire… c’est injuste…

Et bien si !
Le Monde peut changer…
Car il y a un Père-Noël en nous tous… en chacun de nous…
Et la bonne nouvelle c’est que nous sommes en train de le faire changer… oui, tous ensemble… nous sommes en train de faire changer ce Monde… !

…car notre conscience s’éveille, car nous communiquons plus aisément entre nous, car nous avons bien conscience qu’il faut faire évoluer un grand nombre de choses… pour nous mais aussi pour les autres personnes de cette Planète…

Alors peut être pouvons nous profiter de cette minute de silence pour nous poser juste une question… :

  • « Changer oui… mais dans quelle Direction ? »

Chacun peut s’interroger sur ce qu’il serait bon pour lui et pour ceux qu’il aime…
Il nous reste encore que quelques secondes… alors au lieu de nous apitoyer sur toutes les raisons qui nous ont conduit à en être là … et seulement là… peut-être pourrions nous nous interroger sur la seule bonne question à se poser:

  • « Comment le faire ?… »

Et la super bonne nouvelle de cette fin d’année 2001 , c’est que j’ai trouvé !!!

Ouiiiii ! Oui j’ai trouvé…

Nous avons les moyens de le faire et je sais comment… !

D’ailleurs d’autres l’ont déjà dit bien avant moi… mais je ne les connaissais pas.. et puis après je ne les écoutais pas… et puis après je n’y croyais pas… et puis je ne pensais pas que ça pouvais marcher… mais .. j’ai essayé… et puis maintenant… j’ai trouvé…

Et je vais vous le dire… bien mieux que ceux d’avant… et là vous allez comprendre… tous !

 

Attention car après vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas…
Vous ne pourrez pas dire à vos enfants ert petits enfants que ça n’était pas de votre faute…

Mais bon… si vous voulez savoir, je vous assure que je vous le dirais !

Alors je vous donne RDV pour le 31 décembre sur ce même blog et je vous confirais ma méthode qui marche à tous les coups, j’en ai même fait une citation personnelle, j’espère qu’elle seraé diffusée… et qui’on m’en attribura la paternité… et oui..  besoin de reconnaissance, besoin d’éternité, besoin d’être apprécié, d’etre reconnu dans mon unicité, besoin d’être écouté, évidemment… je ne déroge pas aux règles qui guide et anime tout être humain sur cette Terre…

Donc RDV au 31 !

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s